Voici Kathy

Kathy Zhao est fière d’être la candidate conservatrice de Mississauga Centre pour les prochaines élections fédérales.
Kathy est une consultante en emploi et aide les nouveaux immigrants à s’installer au Canada. Outre cette expérience, elle a également travaillé dans l’industrie pétrochimique en Chine.

Kathy est très active dans le développement de sa communauté. Elle consacre son temps libre à l’église et aux événements artistiques et culturels de la communauté chinoise. Elle a participé aux activités des anciens élèves de l’université de Zhejiang. Elle s’est présentée deux fois comme administratrice du conseil scolaire public.
Kathy a la passion de résoudre les problèmes du monde. On lui a diagnostiqué un cancer du sein de 2018, qu’elle a battu et s’en est très bien remise.

Kathy a obtenu une maîtrise en éducation de l’Institut d’études pédagogiques de l’Ontario de l’Université de Toronto en 2014. Elle est également titulaire d’un diplôme honorifique de conseillère en carrière et en travail du George Brown College. Plus tôt dans sa vie, elle a finalement obtenu un baccalauréat en chimie de l’Université Zhejiang, en Chine, en 1989.

Elle vit actuellement à Mississauga, avec son mari.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap